École d'été sur la connectivité du cerveau | Summer school on Brain Connectivity

• 15 May 2017
  • 8:00 AM
  • 16 May 2017
  • 7:00 PM
  • Domaine Cataraqui, 2141 chemin Saint-Louis

Afin de vous inscrire à l'École d'été sur la connectivité multimodale, vous devez être affilié à une Université et être membre du CINQ ou du RBIQ. Toute inscription ne répondant pas à ces critères pourra être annulée ou refusée.

ENGLISH FOLLOWS

Cette école d'été de deux jours, qui regroupe 11 experts en connectivité, propose une formation théorique et pratique unique sur les analyses de connectivité en neuroimagerie multimodale (EEG/MEG, IRM, NIRS) et sur leurs applications dans différents domaines des neurosciences cognitives.

L'École se déroule sur deux jours : une première journée sera dédiée à la formation théorique et accueillera plusieurs conférenciers. La deuxième journée débute par des conférences qui seront suivies par les ateliers pratiques. Vous aurez la possibilité de participer à l'un des trois ateliers pratiques (Niak, NeuroPype, Brainstorm). Vous pourrez vous inscrire à l'un des trois ateliers une fois votre inscription terminée. Le nombre de places par atelier est limité afin d'optimiser les apprentissages.

L'inscription à l'École d'été sur la connectivité multimodale comprend :

• Accès aux conférences
  • Un atelier pratique
  • Un déjeuner et un lunch pour chaque journée
  • Plusieurs pauses cafés
  • Un cocktail réseautage le 15 mai
  • Un souper le 15 mai (inscription obligatoire)

Les places sont limitées. Inscrivez-vous rapidement pour assurer votre présence.

To register for the Summer school on Brain Connectivity, you must be affiliated to a University and a member of the CINQ or QBIN. Any registration not answering these criteria can be cancelled or declined.

This two-day Summer school, which features 11 connectivity experts, will offer a unique theoretical and practical training on multimodal brain connectivity methods and applications from complex systems to small word networks.

The Summer school will last two days : the first day includes a plenary lecture and six conferences. The second day includes two talks and three hands-on workshops : Brainstorm, NeuroPype and NIAK. You will be asked to register to one of the hands-on workshops once your registration is completed. The number of seats is limited for each hands-on workshop to optimize learning. Don't wait to make your choice.

The registration for the Summer school on Brain connectivity includes:

• Access to all presentations
  • One hands-on workshop
  • Breakfast and lunch each day
  • Multiple coffee breaks
  • Networking cocktail on May 15th
  • Diner on May 15th

Places are limited. Register as soon as you can to ensure that you can attend this great event!

Pour rejoindre le CINQ

-> CINQ, Centre de recherche CERVO, 2601, chemin de la Canardière,        bureau G-2312, Québec (Qc) G1J 2G3
 -> 418-663-5000 poste 4547
 -> contact@cinq.ulaval.ca