École d'éte en morphometrie par IRM

• 19 May 2015
  • 20 May 2015
  • Domaine Cataraqui

École d’été du RBIQ/CINQ en morphométrie par IRM

L’objectif de cette école d’été est d’offrir une formation théorique et pratique de base (niveau débutant pour la formation pratique, et débutant à intermédiaire pour la formation théorique) sur les différentes techniques de morphométrie cérébrale humaine via IRM, leur utilité en neurosciences cognitives et cliniques, les principales étapes de pré-traitement, les analyses de groupes, les différentes plateformes, les sources d’erreur, et les développements récents.

Pour les membres désirant s'inscrire, il reste encore des places pour la Journée théorique (19 mai).  Cependant notre atelier pratique d’introduction à MINC (20 mai) affiche déjà complet ! Toutefois, notre formulaire d'inscription propose une option "liste d'attente".

Pour la journée théorique, un maximum de 75 personnes est prévu. Pour la journée pratique, un nombre maximal de 40 participants est prévu (avec une limite de 2 personnes par laboratoire afin de s’assurer que la formation sera utile au plus grand nombre d’équipes) et chaque participant doit apporter son propre ordinateur portatif. Vous devrez être membre (gratuit) du RBIQ ou du CINQ pour vous inscrire à l’atelier.

>>>Plus d'informations<<<